La piscine est-elle un projet que vous réalisez en réponse aux contraintes du covid ?

Sondage Observatoire Piscinelle

Le covid19 nous impose un quotidien de plus en plus tourné vers la culture du sans contact.

Entre les nombreuses applications pratiques telles que le e-commerce, le paiement ou le télétravail et les restrictions éloignant l’entourage plus ou moins proche, nous nous demandons si, pour vous, la piscine est un projet permettant de remettre plus de contact dans votre quotidien comme une réponse directe au covid ou si votre projet repose sur des envies antérieures à la crise.

La piscine est-elle un projet que vous réalisez en réponse aux contraintes du covid ?

Oui
32%
Non
68%

Conclusion du sondage

Pour près d’un tiers des sondés (32%), le projet piscine est une réponse à la crise actuelle et aux contraintes qu’elle engendre. Construire une piscine peut donc aussi être une conséquence du repli sur le foyer.

Toutefois, pour un peu plus des deux tiers des votants (68%), la piscine est un projet solidement ancré et indépendant des éléments de contextes actuel. 

En conclusion, on comprend que la crise du Covid19 est un élément qui semble renforcer ou créer un attrait nouveau pour l’objet piscine, et plus généralement, qui permet d’inscrire durablement les produits de loisirs et de bien-être dans une progression continue et, par conséquent, vers une nouvelle typologie de client.

Je configure ma Piscinelle

Dernière mise à jour le 06/12/2021

Retour au sommaire de la rubrique "Sondages Observatoire Piscinelle"

Catalogue gratuit Prendre rendez-vous Tarifs en ligne
FR