Sondage Observatoire Piscinelle
La crise sanitaire du Covid19 a des conséquences exceptionnelles qui interrogent légitimement notre rapport à l'habitat principal. Parmi ces questions se pose notamment celle de l'intégration d'un espace piscine au sein du foyer familial.
Le rôle de la maison, l’importance de son équipement, le temps que l’on souhaite y passer, le budget que l’on peut y consacrer… autant de questions fondamentales aujourd’hui et c’est pourquoi nous nous permettons de vous soumettre la question ci-dessous relative à votre envie de piscine.
Conclusion du sondage :
A la lecture des résultats du sondage il apparaît que 69% des personnes ayant un projet piscine déclarent que cette envie est renforcée.
Les français semblent donc davantage déterminés par la crise sanitaire à faire de leur habitat principal un axe de développement prioritaire de leur bien-être. Ce chiffre peut aussi être mis en relation avec le sondage concluant que 65% des français ayant un projet piscine seraient prêt à passer leur vacances à la maison avec une piscine (consulter le sondage).
Dernière mise à jour le 06/12/2021
Retour au sommaire de la rubrique "Sondages Observatoire Piscinelle"