Sondage Observatoire Piscinelle
On sait que le Covid19 a renforcé leur envie de piscine pour 70% des personnes déclarant un projet avant la crise sanitaire (voir le sondage).
Mais cette crise a également générée de nouvelles envies qui n’existaient pas. C’est pourquoi, dans le cadre de l’Observatoire Piscinelle, nous vous demandons si pour vous les conséquences du covid19 ont donné naissance ou simplement accéléré votre projet piscine.
Conclusion du sondage :
A l’issu de ce sondage on remarque un équilibre presque parfait entre les sondés déclarant que le Covid n’aura fait qu’accélerer leur projet (51%) et ceux pour lesquels il lui a complétement donné naissance (49%).
Ces résultats montrent que la piscine a trouvé une nouvelle raison d’être dans les contraintes résultant de la crise sanitaire actuelle.
La conséquence est que le marché de la piscine bénéficie d’une accélération immédiate mais l’on peut également estimer au vu de ce sondage qu’il bénéficiera d’une croissance plus structurelle reposant sur la naissance de la piscine comme un nouveau besoin pour de nombreuse personnes.
Dernière mise à jour le 06/12/2021
Retour au sommaire de la rubrique "Sondages Observatoire Piscinelle"